Autodéfense pour femmes aînées

Autodéfense pour femmes aînées
Carte non disponible

Date
14/11/2019
13 h 30 à 15 h 30

Catégories


Certaines personnes pensent qu’en ayant perdu un peu de jeunesse ou qu’en n’ayant plus « la forme » ou la force d’autrefois, elles n’ont plus la possibilité de se défendre contre un agresseur dans la rue ou qui essaie de pénétrer chez elle.

Sachez que certaines techniques ne demandent ni forme ni force. Ces techniques ont été développées pour être utilisées par toute personne, qu’elle soit :  jeune ou âgée, petite ou grande, forte ou faible, à mobilité réduite ou sur ses 2 pieds.

Tout ce qui se trouve près de vous peut être utilisé pour repousser des agresseurs potentiels. Il peut même être mis K.O. en appuyant ou frappant sur un des points sensibles du corps. Et c’est ce que l’animateur veut vous apprendre. Dans cette conférence interactive, vous recevrez des conseils, des techniques de base et vous pourrez les pratiquer sur place.

Selon le groupe de participantes, l’animateur adaptera le cours en conséquence. Donc il est important que vous vous inscriviez tôt.

Maximum de 20 personnes pour ce cours.

Par : Sensei Pascal Déry, de l’école de Karaté Sunfuki, Longueuil & Varennes

Le jeudi 14 novembre 2019
de 13h30 à 15h30
Salles 6 & 7 du Centre communautaire de Varennes, 2016 boul. René-Gaultier.

Coût : 4 $ membre – 6 $ non membre
Carte Loisirs Varennes obligatoire.

Inscriptions à compter de la journée des Portes Ouvertes, jeudi 5 septembre 2019 de 13h30 à 16h00 au Centre communautaire de Varennes, 2016 boul. René-Gaultier