COMMUNIQUÉ DE PRESSE – NUIT DES SANS ABRIS 2016

COMMUNIQUÉ DE PRESSE – NUIT DES SANS ABRIS 2016

La nuit des sans abris

C’est le 21 octobre dernier qu’a eu lieu la 3ième année d’engagement de Madame Ginette Bélanger dans le cadre de l’évènement annuel de « La Nuit des sans-abris » de Montréal.  La cofondatrice et membre de Contact’l de Varennes, Madame Bélanger confirmait une autre belle réussite, malgré une journée très pluvieuse.  Accompagnée de plusieurs bénévoles, elle a offert sa grande récolte aux moins nantis.

Ayant consacré beaucoup de temps, de générosité et de don de soi, comme elle dit «  mon bébé est devenu grand ». De la première année avec 630 articles à aujourd’hui, elle a atteint 2105 articles grâce entre autres, plusieurs membres de Contact’L ayant répondu à son appel. « Il y a plus d’hommes que de femmes dans la rue » nous dit-elle. L’inventaire varié pour les hommes a été distribué en entier tandis que du côté des femmes Madame Bélanger à apporter ce qui restait de cette soirée, à  l’association « La Rue Des Femmes ».

« C’est grâce à la générosité de tous et chacun que j’ai  pu relever ce défi encore cette année. Je tiens à  dire un gros merci aux membres de Contact’l pour leurs dons et surtout merci à tous les bénévoles qui m’ont aidée à réaliser cette soirée », affirme Madame Bélanger.

-30-