COMMUNIQUÉ DE PRESSE – QUILLE-O-THON

COMMUNIQUÉ DE PRESSE – QUILLE-O-THON

 « Quilles-O-thon 2016 » au bénéfice de Contact’L de Varennes

Varennes, le 14 novembre 2016. Contact’L de Varennes, centre de réseau d’entraide pour femmes,  a organisé une levée de fonds par le biais d’un quilles-O-thon, sa 5e édition, pour appuyer son Comité des femmes handicapées.

C’est le 5 novembre dernier en soirée que l’évènement a eu lieu, au Salon de quilles Volta de Boucherville. Madame Pierrette Duhamel-Cormier a piloté l’activité et a réussi à réunir plus de 40 participants formés de  membres, de parents et d’amis. Des prix de présence ont été remis. Depuis plusieurs années, le quille-t-thon de Contact’l est appuyé  par Le Salon de quilles Volta et son propriétaire.

« Le succès d’un Quilles-O-thon dépend de l’organisation ainsi que de la collaboration de ses membres. Je suis satisfaite de la soirée car les gens se sont bien amusés. L’atmosphère était à la fête et je remercie toutes les personnes qui sont venues encourager notre cause. » déclare madame Duhamel-Cormier, membre de Contact’l de Varennes et vice-présidente du Conseil d’administration.

La mission de Contact’l de Varennes consiste à briser l’isolement, principalement des femmes aînées, des femmes handicapées et des femmes d’autres cultures, au moyen d’échanges, de l’entraide et de l’éducation pour le développement de leur autonomie et l’amélioration de leur condition de vie. Si vous désirez en savoir davantage au sujet de l’organisme et du Comité des femmes handicapées, vous pouvez visitez le site www.contactl.org,

– 30 –

Source :    Maryse Beaudoin
Adjointe administrative
Contact’L de Varennes
(450) 652-0004
contactl@bellnet.ca
www.contactl.org